Egéries chéries



    Encore, et toujours plus belle Scarlett Johansson continue d'être l'égérie du célèbre champagne Moët et Chandon. Remarquez c’est une fille pétillante donc qui pouvait le mieux représenter la marque.






    Après Mango, Louis Vuitton, Reebok, Marc Jacobs, l’Oréal, et avoir posé en Marilyn Monroe pour Dolce & Gabbana la voici magnifique dans cette campagne de pub. Les photos ont été prises par Mert Alas et Marcus Piggot lors d'une soirée en septembre 2010 au Trianon.










    Après la mère, voici la fille. Rumer Willis a été choisie par la marque américaine Badgley Mischka pour être sa nouvelle égérie. Elle a été shootée par Tony Duran sur une plage de Malibu en Californie. La campagne sera diffusée dans les magazines américains ainsi que sur internet dès le mois de mars. Certes elle a bien changé la jolie demoiselle, mais je ne suis tout de même pas fan. Elle est superbement arrangée, et les photos sont jolies mais je trouve tout de même qu’elle manque de peps. Je préfère, même à son âge, la magnifique Demi Moore. Et vous qu’en pensez-vous ?

    Voici les photos de la collection printemps-été 2011








    Je vous avais déjà montré une photos de January pour Versace photographiée par Mario Testino. En voici d’autres.












    Pour Cartier la nouvelle égérie pour le sac "Marcello" est Ara Starck, fille d'une célèbre personne, vous devez devenir qui....




Blog Archive

Total Pageviews