AUDREY HEPBURN
Il y a quelque temps j’ai reçu en cadeau un fabuleux livre sur Audrey Hepburn. J’ai pris grand plaisir à le lire et à découvrir de splendides photos. Cette femme était admirable à tout point de vue.
Audrey Hepburn, souvenirs et objets d'une femme d'élégance Ellen Erwin, Giovana Gergori Ferrer, Jessica Z. Diamond.
Un nouveau livre sur cette exceptionnelle actrice sort avec des photos inédites. Celle qui a été l’égérie d’Hubert de Givenchy et de Salvatore Ferregamo, qui était une actrice formidable, une femme stylée, racée, avec du cœur, qui était aussi belle intérieurement, qu’extérieurement avait une grâce incroyable et une classe folle. Ce livre nous permettra de la découvrir encore autrement.
Le photographe à la base de ce livre est Bob Willoughby. Celui-ci est né en 1927 et est décédé le 18 décembre 2009. Il a pris sa première photo lorsqu’il avait 12 ans. Il a travaillé plus tard pour Harper's Bazaar. Il devint plus tard le premier photographe de plateau. Il a immortalisé sur pellicule de nombreuses actrices mais sa préférée était sans aucun doute Audrey qu’il a rencontrée en 1953. Il avait une commande pour prendre en photo une nouvelle starlette. Par la suite il est devenu un grand ami à elle et eu la chance de la suivre et de la prendre en photo tout au long de sa carrière mais également dans sa vie privée de 1953 à 1966. Un livre à découvrir et si vous ne pouvez pas vous le procurer vous pouvez toujours aller consulter le site de Bob Willoughby.
Audrey et Bob Willoughby |
Ce livre sera une édition de collection et sera limité à 1 000 exemplaires numérotés et signés par Bob Willoughby.
Je vous laisse découvrir quelques photos du livre.